Bonjour, ^^
Alors j'ai déjà poster ici et je fais mon retour ^^
Pour tout dire, j'ai 16 ans et je souhaite tester l'airsoft et me faire une idée...
Pour le moment, je possède depuis longtemps un Sig SP2022 avec un chargeur qui déconne un peu...
(15 billes, je ne vais pas loin
et avec des fuites de gaz...
), et c'est tout...
Alors voilà ma question, pourriez-vous m'informer d'une partie ou je pourrais venir tester? et pourra-t-on me prêter une réplique avec laquelle je puisse tenir (un M4A1 de préférence
... j'en demande déjà trop je sais...)?
Et pour les lunettes, un masque de ski, ça va ???
Et pour m'habiller, je prendrais une tenue de randonnée. Sa va??
Voilà tout, c'est juste que je ne souhaite pas investir si au final l'airsoft ne me plais pas. (vous vous demandez certainement comment l'airsoft ne peut pas plaire... (
))
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.
Alors j'ai déjà poster ici et je fais mon retour ^^
Pour tout dire, j'ai 16 ans et je souhaite tester l'airsoft et me faire une idée...
Pour le moment, je possède depuis longtemps un Sig SP2022 avec un chargeur qui déconne un peu...

Alors voilà ma question, pourriez-vous m'informer d'une partie ou je pourrais venir tester? et pourra-t-on me prêter une réplique avec laquelle je puisse tenir (un M4A1 de préférence

Et pour les lunettes, un masque de ski, ça va ???

Et pour m'habiller, je prendrais une tenue de randonnée. Sa va??

Voilà tout, c'est juste que je ne souhaite pas investir si au final l'airsoft ne me plais pas. (vous vous demandez certainement comment l'airsoft ne peut pas plaire... (

Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience.