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    [vault-tec] contamination

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    Julien
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    [vault-tec] contamination

    Message par Julien le Lun 16 Juil 2012 - 4:20

    Nom de l'OP: contamination
    Dates : 22 Juliette
    Durée: début 8h, fin 18-19h
    Lieu: Markstein

    Description rapide de la partie : partie dans un grand hôtel. Scenario; zombie, bombe, otage,…

    Arbitre(s) présents ? Oui

    Membres de l'organisation ? vault-tec ; julien

    Matériel à prévoir pour les organisateurs : chrony, ruban de signalisation, mégaphone, divers objet de quête

    Matériel à prévoir pour les participants : leur réplique, leur miam-miam, leur eau et leur billes

    Repas :
    * Sorti du sac
    * Repas collectif organisé sur place (barbecue ou autre)

    Commodités disponibles ? Parking

    Participation aux Frais (PAF) : 0e

    Détails et commentaires: partie sans prétention et dans la bonne humeur

    Puissance des répliques

    =<350fps burst autoriser, cela veut dire des courtes rafales de 2-4s autoriser.
    >350fps semi avec une pause de 1s entre chaque tir.
    >400fps, interdis a l intérieur des bâtiments.
    >450fps, dans le coffre.
    Réplique gn en mousse ou plastique autoriser.

    Il n y auras pas de passage au chrony, on estime que vous été responsable, que vous été responsable et respectueux des autres joueurs mais… il y a forcement un mais Wink
    Si un joueur soupçonne une réplique trop forte, il ce met hors jeux demande au(x) joueurs concerner de le suivre et me demande.
    Je me ferais un plaisir de contrôler sa réplique. Si sa réplique est hors règle, virer du terrain sur le champ, si elle est en règle, le joueur qui accuse aura une pénalité de 10min de jeux.

    Scenario

    Acte I
    Vous passer un agréable séjour dans un hôtel très bien placer, quand d un coup, tout bascule.
    Le cocktail à la main, vous apprenais qu’il y a eu un acte de cannibalisme dans l hôtel…
    Un vent de panique souffle dans le grand salon de l hôtel et vous remarquer que des gens court dans les couloirs avec un visage terroriser.
    Un long hurlement vous averti d un danger immédiat, aux armes !

    Le début de jeux démarre un avec un zombie enragé.
    -Le but des survivant, survivre jusqu’a l arriver des secours
    -Le but des zombies, mangés !
    Le zombie enragé peut courir, il est plus réactif et plus fort. Quand il ce fais toucher, il recule très loin et recommence a chercher de la nourriture…
    Le zombie peut courir que sur quelque mètre pour essayer de manger sa proie. Quand il ce fais toucher, soit il ne bouge plus, soit il ce place part terre et compte jusqu’a 60 avant de ce relevée.
    Le survivant ne possède que les chargeurs qu’il a sur lui, pas de bb loader dans les poches. Quand un zombie le mord, soit il ce transforme en zombie soit il a trouvé l antidote ce qui lui donne une chance en plus. Si un survivant tue un autre survivant, il doit attendre 20s avant de revenir ou ce faire soigner.

    L antidote sera surement une seringue remplit d un liquide, il devra le vider devant le zombie pour éviter toute triche.

    ActeII
    19h plutôt, un groupe terroriste s infiltre dans l hôtel et prévoit de placer une bombe explosif dans l hôtel pour contaminer les clients.
    Mais l hôtel possède sa propre milice priver, et ils découvrent par hasard cette attaque.
    C est une course contre la montre pour sauver les clients qui sont venus passer d agréable vacance…

    Le jeu est constitué de deux forces.
    -les terroriste qui doivent placer une bombe, ils ont vie illimité jusqu’à atteindre l endroit désirer.
    Apres avoir placé la bombe, ils doivent la défendre pendant 10min, il ne possède que 3vie.
    -la milice doivent empêcher la pose de la bombe, ils ont 3 vie, après que la bombe est poser, ils ont vie illimité pour saboter la bombe.

    Dans le groupe terroriste, il y a un mystérieux docteur… il ne peut mourir.

    ActeIII

    14h plutôt, la milice a capture le docteur. Apres un interrogatoire, il affirme que la bombe n étais qu une leurre et que le vrais but étais de saboter l’eau potable. Le directeur de l’hôtel a décidé de torturer le docteur pour qu il ce décide de fabriquer des vaccins. Un second commando terroriste rentre et tente de libéré le docteur et de détruire le stock de vaccins.

    Le jeu est constitué de deux forces.
    Les terroristes doivent sauver le docteur et détruire le stock de vaccins, ils ont les vies illimite.
    Les miliciens doivent protéger et garder le docteur avec les vaccins, ils ont 5vie.

    Si le docteur meurt, les vaccins sont la priorité et peuvent être déplacé.
    La milice doit garder pendant 15min.
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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par -JP- le Lun 16 Juil 2012 - 4:52

    Je serai au poste de police en Allemagne ce week end, ou à l'hopital ...


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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par Julien le Lun 16 Juil 2012 - 4:53

    dommage
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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par notsobad le Lun 16 Juil 2012 - 21:30

    Je ne serai pas présent.
    Julien tu es faché avec les "é", les "ée",les "er", les "s", et les accords avec le sujet ou CDI + divers je crois lol.


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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par Julien le Mar 17 Juil 2012 - 5:12

    encore dommage.

    tu devine bien^^
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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par Julien le Jeu 19 Juil 2012 - 4:08

    partie annuler
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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par ned2000x le Jeu 19 Juil 2012 - 8:58

    dommage shutup
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    Re: [vault-tec] contamination

    Message par Julien le Ven 20 Juil 2012 - 6:35

    c est malin^^

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    Re: [vault-tec] contamination

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