Association d'airsoft SCWAT 68

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Forum de l'association Airsoft Sud Alsace (SCWAT 68)


    [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

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    [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par superdje83 le Dim 24 Mar 2013 - 3:32

    OP Milsim « Codename : GREEN TEMPEST »


    Opération caritative au profit d'Orphéopolis le 15/16 juin 2013 à VEZELOIS (90)





    The F.I.S.T. en collaboration avec la Team Foxtrot vous propose une opération Milsim caritative au profit de l'association Orphéopolis à la veille de ces vacances d'été 2013.

    Cette opération qui se déroulera sur deux jours en continue et sans interruption cette fois (nous vous en faisons la promesse et la tiendrons l'organisation ayant changée depuis « Children of Europe », et les tricheurs connus de tous bannis de nos OP). Les actions de jeux se termineront le dimanche à 11h00, le temps de nettoyer le fort pour le rendre accueillant à 12h30, heure à partir de laquelle nous recevrons un groupe d'une quinzaine d'orphelins (adolescents) du village d'enfants de Nancy, pour un barbecue avec des activités (découverte de l'airsoft, visite du fort, etc,,,) que « vous » animerez. Les autorités locales et départementales seront présentes pour la remise des dons devant la presse régionale (ce sera là une occasion de montrer que même si nous n'existons pas aux yeux de l'administration, nous sommes actifs, responsables et généreux)

    Toutes les Teams et associations qu'elles soient Milsim ou Airsoft Classique sont les bienvenues, il n'y aura pas de ségrégation entre les styles de jeu (la seule chose que nous vous demandons c'est de respecter le règlement établi pour cette OP).

    L'ouverture des inscriptions et le règlement seront mis en ligne le 30 mars à minuit et seront clôturés le 5 juin à minuit.

    Une participation aux frais par opérateurs de 35 euros sera demandée, cette participation comprend :
    le Barbecue du dimanche (que nous offrons aux enfants et aux autorités présentes),
    un patch pour tous les participants (marque que vous êtes des joueurs de coeur)
    et surtout un don de l'ordre de 25 euros pour les orphelins, (don déductible fiscalement)

    Une réservation de 15 euros par joueur sera demandée, les 20 euros restants seront versée le jour de l'OP.

    Les équipes recevrons des ordres de marche mais pas de missions, ce sera à « elles » de les établir en fonction des stratégies qu'elles auront décidé elles mêmes.

    Si certains ont des hésitations au regard de ce qui s'est passé à « Children of Europe » qu'ils se rassurent, les erreurs commises ne seront pas réitérées (aucun des membres organisateurs ne sera autorisé à jouer, afin de ne pas entrainer une tricherie comme cela c'est passé la dernière fois). De plus, l'unité mise en cause pour certains actes (tricheries, non respect des règles de sécurité, délation envers les airsofteurs classsiques, etc....) a été bannie de nos OP, ainsi que de celles de nos équipes associées.

    Nous en appelons donc encore et toujours à votre générosité, mais je pense que nous avons tous un coeur assez grand quand il s'agit d'enfants. De plus, je tiens à vous préciser que les adolescents du village d'enfants de Nancy sont des orphelins de père et de mère, aussi quel plus bel exemple de solidarité pourrions nous leur donner si ce n'est par notre présence et notre générosité à leur encontre.


    Contexte géopolitique de l'Opération


     En Décembre 2015, l'économie mondiale s'était effondrée dans tous les pays dit « industrialisés ». La NEO (Nouvelle Europe de l'Ouest) avait crée une zone d'exclusion en faisant exploser, après l'échec de l'OTAN une bombe à Vézelois. Cette frontière chimique à fait son effet et toutes les personnes non vaccinées n'ont pu la traverser sans risque d'y laisser la vie.

    Après quelques années, l'Europe repliée sur elle -même a réussi a traverser la crise et est redevenue prospère et riche. Elle se nomme maintenant la Fédération Européenne Libre (FEL), maintien ses frontières fermées d'un rideau de fer, les autres pays du monde commençant à peine a se relever.

    Mais un fait nouveau est apparu, il semblerait que des éléments survivants de la NEO subsisteraient au Fort de Vezelois. Ces hommes sous l'autorité de leur général Nightwolf (connu pour son kilt), et avec une équipe de scientifiques auraient mis au point une bombe nommée « GREEN TEMPEST ». Cette bombe aurait la capacité de régénérer la zone contaminée et de recréer ainsi la vie qui y aurait disparu.

    L'OTAN, malgré son échec dans la précédente opération a décidé d'intervenir ne sachant pas trop quels sont les objectifs de ces survivants de la NEO et souhaitant acquérir cette technologie pour supprimer « toutes » les zones contaminées.

    La FEL quand à elle est bien déterminée à ne pas laisser l'OTAN et les anciens NEO agir, car cela signifierait la fin de la fédération et l'obligation d'aide et de partage avec les pays émergeant.

    Les troupes se préparent au choc.



    Le règlement de jeu complet sera mis en ligne en même temps que l'ouverture des inscriptions le 30 mars 2013.
    Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions ainsi que les réponses aux questions posées, sur les forums !
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Thrawn le Dim 24 Mar 2013 - 3:41

    -------> The F.I.S.T. ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    Euuuuh suis pas certain de vouloir y aller là . . .


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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Dim 31 Mar 2013 - 11:58

    Surtout si tu regardes leur logo :
    http://fist.forumgratuit.org/ lol!

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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Dim 31 Mar 2013 - 22:29

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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par superdje83 le Dim 31 Mar 2013 - 22:55

    I/ CHRONOLOGIE DES ACTIONS DE JEU


    1) Déploiement des Unités

    Concernant les troupes de la Fédération de l'Europe Libre (FEL) :

    A 10h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h00, elles se positionneront sur leur zone de départ de jeu à l'extérieure du fort.
    A 11h30, elles auront le feu vert pour commencer leurs opérations de combat. Il convient de préciser que c'est à elles de déterminer leur (s) méthode (s) et zone (s) d'investissement du Fort.

    Concernant les troupes de l'OTAN :

    Comme les troupes de la FEL,

    A 10h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h00, elles se positionneront sur leur zone de départ de jeu à l'extérieure du fort.
    A 11h30, elles auront le feu vert pour commencer leurs opérations de combat. Il convient de préciser que c'est à elles de déterminer leur (s) méthode (s) et zone (s) d'investissement du Fort.

    Concernant les troupes de la NEO :

    Dés le vendredi soir elles pourront commencer à s'installer et préparer leurs positions dans le Fort où elles le souhaient (étant sensée l'occuper depuis plusieurs mois)

    A 09h00, elles recevront un briefing de l'organisation leur rappelant les règle de sécurités de base et pour répondre aux dernières interrogations importantes qui pourraient subsister. Après quoi elles pourront finir de se préparer.
    A 11h30, elles devront être prête au combat pour recevoir le choc de l'assaut des deux autres troupes.


    2) Déroulement de Jeu

    A compter du début des opérations, les troupes n'obéiront qu'à leurs propres états majors, ce sera à eux d'avoir prévu les missions de leurs unités, en accord avec leurs chefs de groupes.
    L'organisation ne vous offrira que des instructions de mise en action et des objectifs stratégiques à atteindre ou tenir, mais ce sera à vous de gérer ensuite vos missions et opérations que vous jugerez utiles pour atteindre le résultat final, à savoir la victoire de votre armée.
    Attention il n'y aura aucune coupure de jeu durant la journée ou la nuit (sauf incident grave) et aucun retour à vos véhicules ne sera autorisé. Prévoyez donc tout ce qui vous sera nécessaire pour vivre en autonomie totale durant l'OP.


    3) Finex

    La fin de partie interviendra le Dimanche à 11H00, elle sera immédiatement après suivie par un nettoyage complet des lieux (balayage et aspirage des billes dans les zone closes, ramassage des restes de grenades, fumigène et autres).
    A 12h15, un rassemblement de tous les participants à l'OP sera fait pour accueillir les enfants et les autorités dans le cadre d'un barbecue qui donnera lieu à un échange amical de nos impressions.
    En parallèle a ce barbecue, nous comptons sur vous pour animer quelques activités avec les Enfants et pour montrer aux autorités locales et départementales que nous sommes des joueurs sérieux et responsables (nous éviterons donc de donner une image de personnes immatures ou de psychopathes paramilitaires).
    Après quoi nous nous quitterons (vers 14h30/15h00) j'espère tous heureux de ce que nous aurons fait durant cette OP.






    REGLEMENT DE JEU
    POUR L'OP CODENAME « GREEN TEMPEST »




    I - REGLES DE TOUCHES




    I-1/ définition
    Par soucis de réalisme et d'immersion, nous utilisons la touche pour déterminer qui est mort ou qui est blessé. Nous appelons touche la percussion d'une bille sur un joueur ou opérateur. Les touches provenant de tirs fratricides en font parties. L'honnête et le fairplay sont de mises car vous êtes seuls responsables du bon déroulement de la partie. Les tricheurs feront l'objet de sanctions sévères (trois heures d'exclusion de jeu lors de la première constatation de triche), pouvant aller jusqu'au bannissement (en cas de deuxième infraction au fairplay). Si une pièce de votre équipement (gear) est touchée elle est immédiatement considérée comme inutilisable (même si un médic vient soigner vos blessures). Elle ne pourra être réutilisé qu'en cas de DC de l'opérateur et après passage dans une zone d'hôpital (ou encore passage de l'opérateur par lui même à l'hôpital pour réparation voir plus loin).

    I-2/ Blessures légéres
    Si vous êtes atteint aux membres (bras, jambes et leur prolongement), vous êtes atteint d'une blessure dite « légère ».
    Dans ce cas là, vous pouvez ramper pour vous mettre à l'abri dans un rayon de 5 mètres. Si cela est impossible vous restez assis en attendant les secours. Vous pouvez continuer à communiquer avec vos équipiers. Un des autres opérateurs ou un médic peuvent vous soigner en apposant un bandage sur le membre touché.
    Si vous n'êtes pas pris en charge (intervention d'un équipier ou d'un médic) dans les 10 mn qui suivent votre blessure vous êtes DCD.

    I-3/ Blessures graves
    Si vous êtes blessé à plusieurs membres lors de la première rafale ou si vous êtes retouché à un membre alors que vous avez été soigné une première fois, vous êtes blessé gravement.
    Seul un médics pourra vous apporter des soins et vous évacuer sur un hôpital. Vous resterez à l'hôpital pour subir une intervention pendant 30mn.
    Si aucun médic n'est disponible vos équipiers devront vous transporter à l'hôpital (brancard, sur les épaules, soutien, etc,,,),
    Si vous n'êtes pas pris en charge (intervention d'un équipier ou d'un médic) dans les 10 mn qui suivent votre blessure vous êtes DCD.
    Si vous perdez votre bandage d'une première blessure, vous êtes DCD.

    I-4/ Blessures mortelles
    un opérateur est considéré comme mort dans les cas suivants :
    - Une bille l'atteint à la tête, au bassin, aux fessiers, au dos ou au buste.
    - Une grenade explose dans une pièce ou un couloir où se trouve l'opérateur.
    - Une grenade explose en extérieur dans un rayon de 5m de l'endroit où est l'opérateur.
    - L'opérateur marche sur une mine (à eau, à farine, etc.....)
    Un opérateur mort reste couché au sol jusqu'à ce que l'action de jeu se soit déplacée dans une autre zone ou qu'au moins dix minutes se soient écoulées.
    Pendant ce laps de temps, l'ennemi a le droit de fouiller le DCD pour essayer de trouver ses ordres de mission et relever ses fréquences radios, Mais il n'est pas autorisé de prendre quoi que ce soit.
    Avec l'accord de l'opérateur ses équipiers peuvent prendre sur lui des grenades, des billes, des documents ou de la nourriture.
    Une fois l'action déplacée l'opérateur enfile un gilet jaune (obligatoire) et regagne son hôpital par ses propres moyens en contournant les actions de jeu et les positions ennemis (on le fait pas de renseignement d'outre tombe).
    De même, un mort ne parle pas et ne fait pas de signes.
    Il pointe à son arrivée à l'hôpital est y reste une durée d'une heure, signalant son retour en jeu à l'organisateur, lorsqu'il quitte l'hôpital.
    En quittant l'hôpital l'opérateur enfile son gilet jaune et rejoint ses lignes en évitant les zones de jeu. Il n'est remis en action que lorsqu'il à réintégré son équipe (on ne se réactive pas tout seul dans le dos ou dans les lignes de l'ennemi.
    Tout individu simulant la mort (en se couchant ou en enfilant un gilet jaune, etc...) alors qu'il ne l'est pas, fera l'objet d'une exclusion du jeu pour une durée de 3h00.

    I-5/ Réplique touchée
    Si votre réplique est touchée vous n'êtes ni mort, ni blessé, mais elle est hors service.
    Vous pouvez prendre votre réplique secondaire si vous en possédez une.
    Vous pouvez également simuler d'en prendre une sur le cadavre de l'un de vos équipier DCD simplement en touchant « sa » réplique.
    Si aucune de ces deux solutions n'est possible vous devrez gagner l'hôpital (mais sans pouvoir mettre de gilet jaune) ou vous resterez 15 minutes le temps de réparer votre réplique.
    Si vous êtes tué pendant ce déplacement, le problème est résolu puisqu'au bout de l'heure de DCD tous vos éléments sont de nouveau opérationnel.


    II – ARMEMENT, MUNITIONS ET EXPLOSIFS


    II-1/ Les Répliques
    Chaque opérateur peut avoir autant de répliques qu'il le souhaite mais à condition qu'il les transporte sur lui (il est hors de question qu'il les stockent quelque part, il pourrait se les faire voler, et aucun retour au véhicule n'est autorisé après le début de l'OP).
    Les puissances acceptées seront
    pour les AEG : 350 fps (une marge de 20 fps est tolérée) la distance d'engagement est de 5m minimum.
    Pour les Semis : 400 fps (une marge de 20 fps est tolérée) la distance d'engagement est de 10m minimum.
    Pour les Bolt : 450 fps (une marge de 10 fps est tolérée) la distance minimum d'engagement est de 20m minimum.

    II-2/ Les munitions
    Un opérateur ne peut transporter qu'une quantité limité de munitions en début d'opération.
    Pour sa réplique principale :
    Pour les répliques d'assaut (M4, G36, Kalashnikov, etc...) : 300 billes
    Pour les répliques de soutien (M249, RPK etc...) : 800 billes
    Pour les répliques de précision (M700, VSR10 etc...) : 100 billes
    Pour sa réplique secondaire (uniquement PA ou réplique de poing) : 50 billes:
    Les billes (de couleur différente du commerce habituel et propre à l'OP) sont fournies par l'organisateur (0,25 gr pour les réplique d'assaut, de soutien ou de poing et 0,40gr pour les répliques de précision).
    L'opérateur ne doit pas perdre de vue que des contrôles peuvent être effectués avant et pendant l'OP pour vérifier la conformité de son emport. En cas de triche (billes ne correspondant pas à la couleur fournie officiellement avec emport dépassé), le joueur pris en faute sera exclu de la partie.
    Un réapprovisionnement en munitions est prévu par deux parachutages durant la nuit. Lors du premier vous recevrez par opérateur 200 billes de plus pour les répliques d'assaut et 300 pour les répliques de soutien. Il en sera de même pour le deuxième largage, mais 50 billes seront ajoutées par opérateurs ayant une réplique de précision.

    II-3/ Grenades, fumigènes et mines
    Tous les artifices sont autorisés mais ils sont néanmoins soumis à l'appréciation des organisateurs.
    Grenades 8 (maxi) par opérateur quatre dans l'équipement et quatre dans le sac à dos.
    Fumigènes 2 maxi par opérateur.
    Mines 2 maxi par opérateur.

    II-4/ Boucliers
    Les boucliers tactiques sont autorisés à raison de 1 bouclier pour 5 opérateurs.
    Le porteur du bouclier ne peut utiliser qu'une réplique de poing.
    Si vous faite face à un lance grenade ou si une grenade explose devant vous, le porteur du bouclier est considéré comme DCD et le bouclier détruit. L'opérateur mort avec son bouclier se laisse tomber avec celui-ci et ne le passe pas à son suivant.
    Si un autre opérateur désire prendre le bouclier d'un équipier DCD, il appartient à ce dernier de l'informer si le bouclier est détruit ou en état.

    II-5/ Couteaux d'exercice
    un coup net au niveau du corps, du cou ou de la tête entraine le DC de l'opérateur,
    Il est interdit de lancer les couteaux d'exercice.

    II-/6 NVG, lasers et équipements divers
    Les NVG sont autorisées.
    Les lasers de classe militaire sont interdit et les autres soumis à accord des organisateurs.
    Les masques à gaz sont autorisés à condition d'être des masques d'airsoft ou après vérification par les organisateurs (cet accessoire à son importance car certaines zones du fort seront considérées comme contaminées et seuls les membres de la NEO immunisés, peuvent y accéder sans masque, donc si vous voulez les traverser aussi ....).
    Les GPS sont autorisés pour les recherches de zones de largages de munitions.



    III – OPERATEURS


    III-1/ l'opérateur standard
    Il s'agit d'un opérateur équipé généralement d'une réplique d'assaut et d'une réplique de poing.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.

    III-2/ Le Gunner
    Il s'agit d'un opérateur équipé d'une réplique lourde de soutien (M249, RPK, etc...) et une réplique de poing.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.
    Un seul opérateur de ce type est autorisé par groupe de 8 hommes.

    III-3/ Le Sniper
    Il s'agit d'un opérateur équipé d'un fusil de précision et d'une réplique de poing. Il ne peut engager l'ennemi qu'à des distances raisonnables de sécurité.
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable, et un passement en cas de blessure ou pour pouvoir soigner un de ses équipiers. Il ne peut pas se soigner lui-même.
    Un seul opérateur de ce type est autorité par groupe de 8 hommes.

    III-4/ Le Médic
    Le Médic est un opérateur qui peut être armé et peut se défendre comme un opérateur standard.
    Il transporte sur lui autant de matériel de soin qu'il le juge nécessaire.
    Le Médic porte un patch ou un brassard permettant de l'identifier comme tel (croix rouge ou autre).
    Il possède obligatoirement sur lui, un gilet jaune, un téléphone portable.
    Le Médic ne peut en aucun cas se soigner lui même ni s'évacuer. Il doit recevoir des soins d'un autre médic ou d'un opérateur.
    Il est soumis aux mêmes règles de touches que les autres opérateurs.
    Un seul médic est autorisé par groupe de 10 hommes.



    IV - PRISIONNIERS


    IV-1/ Définition
    Un opérateur peut à tous moments être fait prisonniers, que ce soit en se laissant surprendre, en restant blesser sur le terrain et soigné par l'ennemi, ou en se rendant par lui même car aucune autre solution ne se présente à lui, Les cas sont infinis, Néanmoins le devoir de tout soldat fait prisonnier est de s'évader et de rejoindre ses lignes pour les informer de ce qu'il aura vu ou entendu.

    IV-2/ Traitement des prisonniers
    Les prisonniers doivent être fouillés, néanmoins aucun objet ne devra leur être confisqué. Le garde effectuant la fouille déclare les répliques hors service en les touchant et le prisonnier doit enlever les chargeur engagés, sa réplique devenant inutilisable, même si il parvenait à s'échapper suite à l'inattention de ses geôliers (pour que sa réplique soit de nouveau utilisable, il doit rejoindre ses lignes).
    Néanmoins en cas de négligence des gardes, si une réplique, un couteau d''exercice ou un artifice a été oublié, celui-ci peut être utilisé. Si tous les gardes sont neutralisés, les prisonniers retrouvent immédiatement l'usage de leurs répliques.
    Pour leur transfert, les prisonniers peuvent être amené à simuler une entrave, les garde appose alors sur les poignets du prisonnier un scotch ou un lien placé avec les mains devant et sans que celles-ci ne soient réellement bloquées.



    Un chèque de 15 euros par joueur à l'ordre FOXTROT Association est à adresser lors de reservation à l'adresse suivante : F.I.S.T., 56 rue Marcel Bonnet, 94230 CACHAN.



    Vous pourrez suivre l'évolution des inscriptions ainsi que les réponses aux questions posées, sur les forums !
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    - 1/Nightwolf (général en Kilt)
    - 2/
    - 3/
    - 4/
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    -19/
    -20/


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    - 1/
    - 2/
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Lun 1 Avr 2013 - 0:13

    Avec nos vegetatos ont n'a pas le choix, OTAN
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par notsobad le Lun 1 Avr 2013 - 6:00

    Ok pour moi normalement.


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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Lun 1 Avr 2013 - 7:16

    je viens Wink
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par superdje83 le Lun 1 Avr 2013 - 7:21

    C'est cool, je prends contact avec la team F.I.S.T pour avoir un peu plus de détails.
    Pourquoi pas les rencontrer en partie avant l'OP.

    ++

    Djé
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Lun 1 Avr 2013 - 7:35

    soyons fous ^^
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Lun 1 Avr 2013 - 9:22

    OK pour moi aussi, je viens
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par isurus le Lun 1 Avr 2013 - 19:25

    Bonjour,
    On serait très heureux nous aussi de faire une partie avant l'OP avec vous, mais nous sommes basés actuellement en Région Parisienne ça fait loin pour une partie dimanche ( Twisted Evil ).
    On organise l'OP sur Belfort pour des raisons géographique car des équipes viennent de toute la France, mais aussi de Belgique, d'Allemagne et de Suisse.
    Mais à l'occasion on fera le déplacement sur une OP dans votre région, car pour l'OP que nous faisons en Avril en Région Parisienne, le GSAM de votre région fait le déplacement, il est donc normal qu'on rende la politesse et que the FIST fasse aussi le déplacement.
    Donc quel que soit l'endroit je vous dis à très bientot
    isurus (pdt de the FIST)


    PS : bien trouvé mais on à rien à voir avec la fistinière lol! lol! lol!
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Mar 2 Avr 2013 - 0:38

    Il faut faire un recensement des membres du Scwat!
    Dress Code vegetato Oblige sans oublier Mid Cap, gilet vert Wink
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Mar 2 Avr 2013 - 5:37

    Doberman a écrit:Il faut faire un recensement des membres du Scwat!
    Dress Code vegetato Oblige sans oublier Mid Cap, gilet vert Wink

    Ca arrive ça arrive, et si ces chinois pouvaient m'expédier mon gilet vert Mad
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Mar 2 Avr 2013 - 6:36

    chez ASDF tu l'aurais déjà ^^
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Mar 2 Avr 2013 - 6:43

    Doberman a écrit:chez ASDF tu l'aurais déjà ^^

    S'ils ne se dépêchent pas, le remboursement est vite demandé.
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Mar 2 Avr 2013 - 6:45

    Profites! T'as commandé quoi? un Ciras? Je crois que le shop en a en stock ^^
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par superdje83 le Ven 19 Avr 2013 - 22:12

    **********
    VOTRE CHAMP DE BATAILLE POUR LE WE EN IMAGES
    (juste quelques photos, histoire de vous faire une idée, le terrain du fort lui-même en surface fait 8 hectares, superficie plus que doublée avec les souterrains et bunkers, et la forêt autour du fort environ 30 hectares.)











    LE PLAN ET LES DIFFERENTES ZONES


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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par notsobad le Ven 19 Avr 2013 - 23:07

    Beau terrain


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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par ned2000x le Sam 20 Avr 2013 - 20:48

    +1
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par superdje83 le Dim 21 Avr 2013 - 4:54

    Hello tous,

    Procédure à suivre pour l'inscription à l'OP :
    Un chèque de 15 euros par joueur à l'ordre FOXTROT Association, ainsi qu'une adresse email (pour vos fiches d'inscriptions officielles) sont à adresser lors de vos réservations à l'adresse suivante : F.I.S.T., 56 rue Marcel Bonnet, 94230 CACHAN.

    Pour rappel, les personnes pré-inscrites :
    - [SCWAT] Notsobad
    - [SCWAT] Doberman
    - [SCWAT] Superdje83
    - [SCWAT] Lotham
    - [SCWAT] Njar

    Il ne reste plus qu'une trentaine de places pour notre faction.

    Merci de confirmer votre inscription ainsi que l'envoi de votre chèque pour suivre la composition du groupe SCWAT.

    @+

    Djé
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Doberman le Lun 22 Avr 2013 - 0:46

    Je vais envoyer un chèque et tout ce qu'il faut
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Lun 22 Avr 2013 - 2:31

    Pareil pour moi.
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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Lotham le Mer 24 Avr 2013 - 5:55

    Chèque posté à ce jour.

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    Re: [INFO] Op Caritative Milsim "codename Green Tempest"

    Message par Stranger le Lun 29 Avr 2013 - 9:03

    Question un peu coconne pour mon retour sur le forum (tiens, encore une rime!): est-ce que l'on peux régler par mandat-cash? J'ai pas de chéquier Embarassed et so oui, à quel ordre?

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